Le carnaval

 

 

 

 

 

 

Dans la classe maternelle (mars 2002)
Dans le village (mars 1999)

Dans le village
A Névache chaque année, nous fêtons le carnaval, tout le monde se déguise bien. Nous partons de l’école de Ville-Basse pour arriver à la salle polyvalente à Ville-Haute. Il y a Nicolas qui fait de l’accordéon dans le village. Quand nous arrivons des personnes préparent le buffet. Nicolas joue de l’accordéon et presque tout le monde danse. Après que tout le monde ait bien bu, bien mangé, il y a Alexandre qui a apporté des disques et qui s’occupe de la sono : tout le monde danse ! La fête se finit vers 22 h. Quentin et Kévin (1999)

LE DEFILE DE CARNAVAL
Mardi 5 mars 2002, nous nous sommes déguisés avec les costumes que nous avions apportés. Nous avons gardé nos costumes durant toute la matinée et même pendant la cantine. Nous avons défilé dans la cour et dans la classe des grands.
Batman–Lucas essayait de voler avec sa cape.
Zorro –Yann se battait contre Maxence –l’indien. Astérix –Gwendal buvait sa potion pour essayer de soulever les filles au plafond ; mais les fées, Charlotte, Camille, Anne-Lise et Elodie tapaient les garçons avec leurs baguettes magiques.
Les petits étaient déguisés en animaux : il y avait Théo l’ours, Léna la panthère et Martin le cochon rose.
Le chevalier Lucas poursuivait Baptiste Dragon-Ball. 

QU’EST-CE QU’ON A BIEN RIGOLE !

Accueil Remonter